Stress professionnel et performance au travail chez les chargés clientèles des particuliers : une étude de cas dans l’espace bancaire ivoirien
Mots-clés:
Stress, performance, Banque, Cote d’IvoireRésumé
L'objectif principal de cette étude est d’identifier les facteurs du stress au travail et leurinfluence sur la performance au travail des chargés clientèles de particuliers dans l’espacebancaire ivoirien.
Afin d’atteindre cet objectif, une étude quantitative auprès 250 chargés clientèles de particuliersexerçant dans différents établissements financiers a été menée. Les résultats, après enquêtemettent évidence que certains facteurs tels que la surcharge au travail, les interruptions,l’environnement de travail influencent significativement la performance au travail dansl’espace bancaire ivoirien.
##plugins.generic.usageStats.downloads##
##submission.downloads##
Publiée
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Copyright (c) 2025 Kouacou Bla Yolande KOFFI

Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

















